Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 11:14

au groupe de la Sainte-Famille nous avons reçu la Parole suivante :

Psaume 92

5Car ton action me réjouit, SEIGNEUR !

 

6Que tes œuvres sont grandes, SEIGNEUR,

 

7L'homme stupide n'y connaît rien,

 

8Si les infidèles poussent comme l'herbe,

 

9Mais toi, là-haut,

 

10Voici que tes ennemis, SEIGNEUR !

 

11Tu as relevé mon front comme la corne du buffle,

 

12Mon œil repère ceux qui m'espionnent ;

 

13Le juste pousse comme un palmier,

 

14planté dans la maison du SEIGNEUR,

 

15Même âgé, il fructifie encore,

 

16proclamant la droiture du SEIGNEUR :

« Il est mon rocher ! En lui pas de détours ! »

 

il reste plein de sève et de verdeur,

il pousse dans les parvis de notre Dieu.

s'étend comme un cèdre du Liban :

et les méchants qui m'attaquent,

mon oreille les entend.

et je baigne dans l'huile fraîche.

voici que tes ennemis vont périr,

et tous les malfaisants se disperser.

tu es pour toujours le SEIGNEUR.

si tous les malfaisants fleurissent,

c'est pour être supprimés à tout jamais.

l'esprit borné n'y comprend rien.

et insondables tes desseins !

et devant les œuvres de tes mains, je crie de joie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Buisson ardent
  • : Un groupe de prière charismatique à Metz
  • Contact

Agenda

prochain évènement :

  Mercredi 31 décembre

Prière à l'église de la Sainte-Famille à 20h.30

Partage fraternel et festif à l'issue de la prière 

 

 

 

 

 

Recherche